FAQ

01.

Dropbills cest quoi ?​

Littéralement Dropbills signifie « Laissez tomber vos factures ». C’est l’idée d’un entrepreneur français. Dropbills a été créé pour faire réaliser des économies aux particuliers et professionnels en termes de contrat mobile, internet, électricité et gaz en faisant baisser vos factures.

02.

Comment ça marche ?

Nous possédons une expertise sur les marchés précédemment cités ci-dessus. Pour chaque situation, nous sommes capables de déterminer si oui ou non, vous pouvez réaliser des économies sur vos factures. Si c’est le cas, nous vous présentons les économies potentielles en cas d’accompagnement.

03.

Comment faire pour faire baisser les montants de mes factures ?

C’est simple, vous décidez de nous confier votre ou vos facture(s). Nous les analysons afin d’en conclure des pistes d’économies. Nous partons de votre offre existante, nous regardons si nous pouvons l’améliorer mais surtout nous faisons chuter son prix.

04.

Comment se passe l'accompagnement ?

Nous vous proposons de vous accompagner en vous soumettant deux offres concurrentiels de la part d’autres fournisseurs pour chaque facture rapportée. Vous faîtes votre choix et nous nous occupons de toutes les démarches liées à ce choix.

05.

Combien coûte notre accompagnement ?

20%. Cela vous coûtera seulement 20% des économies que vous réaliserez grâce à notre conseil et notre accompagnement de A à Z. Autrement dit, si vous dépensez de l’argent pour nos services, c’est que vous allez en gagner beaucoup plus !

06.

Travaillons-nous avec des opérateurs pour vous vendre leurs offres ?

NON ! Dropbills n’a signé aucun partenariat, et ne souhaite pas en développer. Notre but est de rester impartial face aux offres du marché pour vous garantir les plus belles économies possibles, en toute transparence.

07.

Dropbills réussit toujours à baisser les montants des factures ?

Pour une personne confiant ses 4 factures où nous pouvons intervenir, nous arrivons à optimiser au moins 2 d’entre-elles !

08.

J’habite en zone rurale, vous ne pouvez rien faire pour mes contrats mobile et internet ?

Bien sûr que si ! Nous pouvons intervenir aussi bien en zone urbaine qu’en zone rurale, nos connaissances en optimisation de factures sont profitables à tous(tes).

09.

Vous déplacez-vous dans toute la France ?

Aujourd’hui, nous n’avons plus besoin d’être présent physiquement pour vous faire gagner de l’argent. Bien entendu, nous nous déplaçons actuellement dans la Normandie, mais un accompagnement à distance via des rendez-vous téléphoniques obtiendra les mêmes résultats.

10.

Comment nous contacter ?

Par téléphone au 09 67 34 59 59 ou par e-mail à contact[@]dropbills.fr

Une question ?

On vous répond dans un délais de 48h